Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Thalgo - Micro Peeling Marin

 

 

 

Toujours grâce à la sélection  Prix Beauté des Femmes 2020  Femme Actuelle avec  Les Testeuses, je découvre cette pépite. 

 

Je ne connaissais Thalgo que de nom et  c' est carrément une  découverte magique ce Micro Peeling Marin.

 

C' est une eau de soin  contenant des ferments d' acides d' algues et un complexe AHA/PHA, qui permet un micro peeling  tout en douceur au fil des jours.

 

Elle a un aspect très légèrement gélifiée extrêmement facile à appliquer avec les doigts (ou un coton)  et son odeur est juste à tomber.

 

Pour ce qui est des effets ils sont immédiats pour moi.  Dès la première application, un teint que je n' ai jamais eu, une sensation de plénitude. Au fil des jours, le bien être sur ma peau s' accentue, elle est lisse , douce, lumineuse .... le bonheur

 

Franchement je suis conquise et je ne pourrais plus m' en passer.  Son prix moyen est de   32 € le flacon de 125 ml. 

 

C' est vraiment un coup de coeur, je ne lui ai trouvé aucun point négatif si ce n' est que le flacon est opaque, je ne sais pas quelle quantité il reste dedans et je ne veux surtout pas tomber en rupture elle me manquerait trop. 

 

Conclusion, je vous   recommande   cette eau de son micro peeling que je vais personnellement garder en routine. 

 

#prixbeautefemmes2020    @femme_actuelle   @fa_lestesteuses

 

 

 

 

 



28/02/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres