Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Prix Beauté des Femmes 2020 Femme Actuelle

Je suis définitivement membre du jury 2020, ma box  sélective (catégorie parfumerie) vient d' arriver.

 

Je te laisse imaginer ma joie, ma fierté .... bref tu as compris je suis au paradis des produits de beauté.

 

Elle est composée de 8 produits que je dois tester avant le 21 mars 2020  et d' un fascicule  par produit  avec le descriptif,  comment l' utiliser et mettre mes notes pour le compte rendu. 

 

Le 22 juin, les produits élus seront à découvrir dans le Femme Actuelle. 

 

Voici mes 8 produits, je reviendrais vous donner mon point de vue au fur et à mesure du test bien entendu.

 

Merci  #femmeactuelle #lancome #biotherm #clarins #quiriness #thalgo #matis #drjart

 

 

 

Lancôme - Sérum Généfique Microbiome
(prix moyen conseillé 116 €)

Lancôme - Sérum Généfique Microbiome
(prix moyen conseillé 116 €)

Biotherm - Crème Blue Therapy
(prix moyen conseillé 71 €)

Biotherm - Crème Blue Therapy
(prix moyen conseillé 71 €)

Clarins - Plant Gold
(prix moyen conseillé 65 €)

Clarins - Plant Gold
(prix moyen conseillé 65 €)

Qiriness - Soin bonne mine
(prix moyen conseillé 29,90 €)

Qiriness - Soin bonne mine
(prix moyen conseillé 29,90 €)

Estée Lauder - Advanced Night Repair
(prix moyen conseillé 86 €)

Estée Lauder - Advanced Night Repair
(prix moyen conseillé 86 €)

Thalgo - Peeling marin
(prix conseillé 32 €)

Thalgo - Peeling marin
(prix conseillé 32 €)

Matis - Le Sérum
(prix moyen conseillé 130 €)

Matis - Le Sérum
(prix moyen conseillé 130 €)

DR Jart - Cicapair
(prix moyen conseillé 33,60 €)

DR Jart - Cicapair
(prix moyen conseillé 33,60 €)



12/02/2020
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres