Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Lancôme - Sérum Généfique Microbiome

 

J' ai la chance de pouvoir tester  le Sérum Advanced Généfique Microbiome, Activateur de jeunesse de Lancôme depuis quelques semaines  grâce à ma sélection au Prix  Beauté des Femmes 2020 Femme Actuelle avec Les Testeuses.

 

Le flacon est tout simplement magnifique. Il est doté d' une pipette auto-chargée qui délivre la juste dose à appliquer.   L' application devient un jeu d' enfant, il suffit de refermer le  flacon et vous entendez un clic qui prévient que la dose est  prête. 

 

Bien que d' aspect blanc légèrement opaque, le sérum est liquide et s' applique facilement.   Le premier jour, j'  ai été un peu surprise en voyant si peu de  produit dans la pipette mais en fait  ça convient parfaitement. Il est à  appliquer matin et soir sur une peau propre.

 

Pour ce qui est de son efficacité, j' avoue que je suis bluffée en si peu de temps. 

Ma peau est  plus lumineuse  et  moins relâchée. Le bas de mon visage semble plus "rebondie", plus tendu.

Il ne colle pas, laisse la peau douce et confortable.

Les effets sont donc très prometteurs pour la suite du test.

 

Le premier  côté négatif personnel, j' adhère très moyennement à son odeur, qui n' est pas désagréable mais j' accroche pas. C' est un point  qui diffère selon les personnes .... donc pas bien grave en soi. 

 

Le second côté, c' est son prix qui est élevé donc pas forcémment accessible à toutes les bourses malgré son efficacité. Il est vendu en moyenne à 110 € le flacon de 50 ml.

 

En conclusion,  c' est pour moi un produit efficace rapidement, il me tarde de voir encore d' autres améliorations de ma peau dans les semaines à venir.

 

#prixbeautefemmes2020   @femme_actuelle  @fa_lestesteuses

 

 

 

 

 

 



27/02/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres