Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Grand Prix de la Beauté 2020

 

Je suis sélectionée  pour être membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2020 Femme Actuelle.

 

Oui oui moi même je n' en revenais pas.

 

Qu' est ce que c' est ?

 

En fait les membres du jury vont recevoir une  Beauty Box, sur l' une des 4  (Box Green,  Box Parapharmacie, Box Grand Public et Box Sélective). 

 

La mienne c' est la box sélective, dont les produits sont  principalement disponibles  en parfumerie. 

En général, il y a 9 produits à tester  en environ 1 mois et donner son avis pour élire les lauréats.

 

Ma box est en route depuis ce matin, je  vous avoue je suis comme une gamine qui attend le Père Noël ...

 

Je reviens vous la montrer dès qu' elle  est entre mes petites mimines 

 



10/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres