Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Les sucres Cook&Joe

 

Voici mon premier retour sur les sucres aromatisés Cook&Joe.

 

J' ai testé directement  en yaourtière (j' avoue que j' étais un peu inquiète que les yaourts ne prennent pas mais bon des fois faut savoir prendre quelques risques ....) . Et j' ai bien fait !!! comme vous pouvez le voir sur la photo test réussi avec brio .

 

Les goûts fraise et  mangue sont parfaitement bien ressortis, les yaourts sont restés onctueux.

Je n' ai mis qu' une cuillère à café par pot.

 

Toute la famille est conquise. 

 

Les points positifs :

- produits   non industrialisés et remplis à la main

-   les  pots sont en verre   réutilisables , recyclables

- le goût est parfait 

- économiques  (au niveau des yaourts  )

 

Et ... je n' ai pas trouvé de points négatifs ... pour une fois !!! oui oui je t' ai entendu au fond la salle ;) 

 

Je vais maintenant tenter le sucre aromatisé dans les gâteaux :)  et revenir vous faire un retour ainsi que sur les autres produits reçus .

 

N' hésitez pas à commander de ma part, vous ne serez pas  déçues.

 

 

Vous pouvez vous abonner à la page Cook&Joe en cliquant sur la vignette ci-dessous 

 

 

 

 

 



22/05/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres