Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Cook and Joe

 

Aujourd'hui,  c' est réception de gourmandises,  je vais faire des envieuses  ...

 

Je te présente Cook & Joe. 

 

L' adorable Joanny propose des kits culinaires sucrés/salés , des boissons  chocolatées, des sucres,  des risottos, des cocktails avec ou sans alcool (oui oui les filles j' ai vu mojito ;) ) , coffrets baptèmes , mariages, des tartinables pour l' apéro (pour accompagner ton mojito)  .... et plein d'autres choses supers sympas que je te laisse découvrir.

 

Elle fait les envois notamment par Mondial Relais, le paiement peut se faire en paypal, une carte de fidélite, plus pratique et plus  simple y a pas !! 

 

Ces kits peuvent être utilisés par les cuisinières novices (en clair si tu es  nulle bin tu épateras tout le monde au moins une fois dans ta vie) , aux enfants,  aux cuisinières chevronnées,  ou simplement quand tu as pas trop le temps de cuisiner mais que MacDo c' est pas ton truc.

 

Alors dans mon "petit" colis , que  tu peux voir en photo,  il y a  :

 

-1 pot de 260 g de sucre fraise,

- 1 pot de 260 g de sucre mangue, 

- 1 petit pot  de sucre saveur chocolatée 

- 1 bouteille  Mon p'tit choco chaud version prestige et son baton de canelle 

- 1 cuillère gourmande chocolat au lait

- 1 jolie cuillère à café décorée d' un petit carré de chocolat.

 

Je vais devoir te laisser parce que j' ai l' intention  de goûter mes sucres ce soir dans mes yaourts maison mais les yaourts  sont  à faire  :) 

 

Je reviens te donner mes impressions sur tous les produits reçus dans la semaine.

 

En attendant, en cliquant sur la petite carte de visite ci-dessous  tu pourras visiter la page facebook de Cook & Joe et je laisse également le lien de son site en dessous.

 

N' hésite pas à lui passer une commande en lui disant que tu viens de ma part. 

 

clique la photo pour la page facebook

 

 

 

 

 

clique la photo pour le site web

 

 

 

 

 

 



15/05/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres