Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Soskin

 

 

Je connaissais la marque de nom, j' avais vu qu' elle était utilisée en institut, donc quand j' ai eu la chance de pouvoir le recevoir à tester directement via la marque, j' étais contente.

 

Au  final, bah .... ça m' a plu du tout. 

 

L' eau micellaire me dessèche la peau, et je lui trouve une odeur de dissolvant.

 

Le sérum, me picote autour de l'oeil.

 

Je n' ai pas terminé les flacons, le but des tests produits n' étant pas de dégrader sa peau, j' ai préféré stopper le test.

 

Je ne sais pas quoi vous dire .... C' est sûrement une bonne marque avec de bons produits mais ils ne me conviennent pas du tout ... D' ailleurs si quelqu'un l' utilise parmi les lectrices je veux bien un retour de votre part parce que j' avoue que ça m' intrigue

 

Merci #Soskin pour sa confiance et encore désolée de ne pas avoir pu honorer le test dans son intégralité

 



29/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres