Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Shiseido

 

 

Il y a quelques semaine j' ai eu la grande chance de devenir Ambassadrice pour la marque Shiseido. J' ai pu tester le soin de nuit fermeté Vital Perfection. 

 

Depuis un moment je voyais passer ce joli pot qui me faisait de l' oeil .... oui je sais l' emballage c est ridicule !!! mais je sais pas pourquoi celui là attire particulièrement mon oeil. En me renseignant sur le net, j' ai trouvé le pourquoi de bel emballage .... En fait il est inspiré de l' art japonnais de la céramique Raku Ware.

 

Pour ce qui est du soin, dès la première semaine, on voit déjà une différence. Le teint est plus uniforme, on pourrait même penser que l' on a légèrement bronzé, une peau de pêche. 

 

Au fil des applications, la peau se retend, le bas de mon visage notamment a pris un peu plus de "rebond".

 

Les rides, surtout de la bouche pour ma part, se sont pas mal estompées. 

 

Le petit plus c est une palette pour appliquer afin de ne pas mettre ses doigts dans le pot. Il suffit juste de 2 perles de crème à appliquer sur le front, joues et menton. 

 

Je suis franchement très contente de l avoir testé, il reste un peu cher (petit point négatif) pour mon budget mais je pense économiser car au final j' en met peu et il fonctionne bien donc ça vaut le coup.

 

 

 

 

 



21/09/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres