Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Sérum Densifiant Diaboost Nioxin

 

Après plusieurs semaines de test, me revoilà et me revoilà contente, oui oui ;) 

 

J 'ai essayé d' inombrables  produits pour les cheveux,  c' est la  première fois que je suis  emballée  et même  très  emballée par un  soin. 

 

Alors à la base,   c ' est un spray que l' on applique sur le  cuir chevelu et ensuite on masse doucement. Il a pour effet d' épaissir  , de rendre plus dense les cheveux.  J' avoue que sur le moment j' y ai pas trop cru, mais oui il se passe réellement quelque chose.  Et au fur et à mesure des applications c' est bel et bien visible. 

 

Au bout de quelques semaines, une chose que j' espérais même plus ... j' ai commencé à avoir une repousse ... alors oui légère mais il y a bien des cheveux qui repoussent à mon plus grand bonheur et d' autant  plus étonnée puisque ce n' était pas le premier objectif de ce produit. 

 

Vous vous doutez donc bien que je vous recommande le produit et je vais m' en  procurer un autre flacon afin de  continuer sur cette belle lancée qui donne le moral. 

 

Je reviendrais  vous donner les résultats après un second flacon mais  je suis plus qu' optimiste  sur les effets et la repousse.  :)

 

 

 

Merci  @monvanityideal et @nioxinfrance

 

 

 

 

 

 

 



12/07/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres