Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Purina One croquettes

 

Et oui, encore une fois Gaufrette a joué les ambassadrices. Elle prend son rôle très au sérieux, il n' y a même plus besoin de lui dire quoi faire quand elle voit les colis de croquettes arriver, elle se couche direct à côté pour la photo laughing

 

Ce coup-ci, c' est Purina One  Bifensis Dual Defense  Spécial Chat Stérilisé  qui était proposé.

 

Après 21 jours,   voici le constat de Gaufrette :

- Elles sont délicieuses  (mes zhumains les cachent sonon je me sers toute seule)

- J'ai une pêche d' enfer  (surtout la nuit je joue pour faire plaisir à mes zhumains qui dorment)

- Je digère beaucoup mieux (plus de vomito n'importe où ... ça doit tout de même manquer un peu à mes zhumains) 

- J'ai le poil brillant (je suis encore plus belle et je le sais)

 

Vous l' aurez compris test  concluant, zhumain n' a rien a ajouté cool ah si ....  Les petits copains de Gaufrette qui ont partagé ce test avec elle, sont tous du même avis .... je vous laisse d' ailleurs  voir la  photo de Mousse, jeune male stérélisé qui n' en perd pas une miette 

 

Merci   #Theinsiderspurinaone  pour ce test 

 

 

Ambassadrice Gaufrette est aux anges !!!! Elle vient de recevoir son pack de 2,500 kg de croquettes à tester ... je vous laisse imaginer la joie de la boule de poil :)
Merci #Theinsiderspurinaone

Ambassadrice Gaufrette est aux anges !!!! Elle vient de recevoir son pack de 2,500 kg de croquettes à tester ... je vous laisse imaginer la joie de la boule de poil :)
Merci #Theinsiderspurinaone

Mousse se régale

Mousse se régale



28/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres