Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Pourquoi ce blog

Mais pourquoi donc ??? undecidedundecided

 

Tout simplement pour partager avec vous :

 

- les différents produits que je teste. Il seront classés dans la partie Test produits (ça vous en bouche un coin ?? laughing)

 

- les divers sites (dès fois que vous vouliez faire votre star vous aussi !!! Dite pas non vous en rêvez !!! ) 

 

- les sites de sondages rémunérateurs (ah oui oui y en a qui payent .. bon pas millionnaire non plus !! mais bon .... de quoi dire à son homme c'est moi qui l'ai acheté avec mes sous à moi !!! tongue-out)

 

Bref, plein de petites choses trouvées sur le net, que j'ai testé et qui fonctionnent.

 

Et si vous êtes vilaines avec moi .... je vous donnerai que les adresses des sites qui n'envoient rien, qui récupèrent vos coordonnées pour les refiler !! nananananère !!

 

Allez assez jacassé ... pause café terminée ... c'est que j'ai un shampoing à tester  moi 

 



08/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres