Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Miss Absolem

Miss Absolem 

Un coup de coeur un peu particulier mais j' ai toujours été émerveillée par  les pin-up, leurs célèbres calendriers,  les boites à leurs  effigies, leurs tenues, coiffures, leur  mode de vie ... un monde magique à mes yeux avec de très belles femmes qui savent être sexy , sans vulgarité, naturelles  et savent donner une jolie et respectueuse image de la femme.

 

J' ai la chance d' en avoir une pas très loin de chez moi  et j' ai donc profité de l' occasion pour demander une inteview à Céline Allias Miss Absolem. 

 

Les découvertes d' une Maman : D' où te vient cette passion  pour les pin-up ?

 

Miss Absolem :  Je ne saurais le dire exactement, j' ai toujours été fasciné par cette période.

Petite, je regardais Happy Days,  après j' ai craqué sur  Grease, Marilyn Monroe est juste wahouuu ...

En fait, c' est comme si c' était une évidence pour moi.

Je m' habille et m' assume au quotidien depuis bientôt 1 an  et je suis enfin en osmose avec mon moi  wink

 

Les Découvertes d' une MamanComment et pourquoi as-tu choisi  le nom de Miss Absolem ?

 

Miss Absolem :  Absolem est la chenille dans Alice Aux Pays des Merveilles.

C' est un clin d' oeil à mon mari qui est fan de ce film  et qui me soutient et me pousse à 10 000 % mais c' est aussi   pour la transformation de la chenille en papillon  qui me représente beaucoup (ancienne obèse , acceptation de soi)

 

Les Découvertes d' une Maman :   Cette passion est elle devenue un mode de vie pour toi ?  Que t' apporte Miss Absolem ?

 

Miss Absolem :   Alors, je dirais oui et non.  Au fond de moi non, pour certaines personnes oui, celles qui ne comprennent pas ou s' en moquent je reste Céline.  

C' est devenu mon style de vie quotidien.

Miss Absolem arrive timidement dans ma vie de tous les jours.

Elle me donne des ailes, m' aide à sortir de  ma zone de confort, à me surpasser ...

 

 

Les  Découvertes d' une Maman :   Et le regard des autres dans la rue ?

 

Miss Absolem : Il y a de tout, mais je dirais à 95 %  c' est du positif avec de jolis compliments  de temps en temps ... 

Après on renvoie ce qu' on reflète je pense.wink

 

Les Découvertes d' une Maman :   Quels conseils donneraient tu à quelqu' un qui  souhaiterait devenir pin-up mais qui n' ose pas ?

 

Miss Absolem :  Je ne peux donner de conseil, la seule chose c' est d' oser , de franchir le pas, ce n' est que du bonheur

 

Les Découvertes d' une Maman : Mon petit doigt me souffle  que Miss Absolem se lance dans une grande et belle aventure , peux tu nous en dire plus et nous donner  quelques dates ?

 

Miss Absolem :   Ton petit doigt est bien bavard laughing

Oui je me lance effectivement dans une folle aventure , je suis candidate à Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine 2020  winklaughing , c' est une grande aventure de dingue mais j' ai osé essayer. ...

Les dates pour le moment sont le 9 mai 2020 à St Jean d' Angely  pour la présentation officielle à la Convention Tatouage  des Pétroleuses  wink

L' élection des  Miss aura lieu le 16 Mai 2020  à Cissac dans le Médoc.

Entre temps, on se retrouve le 8 Mars 2020 à Mont de Marsan dans les Landes au Salon de la Femme  avec quelques candidates , pour notre premier défilé (oui on doit essuyer les platres pour  limiter les catas laughinglaughing)

 

Les Découvertes d' une Maman : Pour terminer   Miss Absolem, penses tu créer une page  ou un support sur lequel tes fans  pouraient suivre tes aventures ?

 

Miss Absolem :   Il y a un instagram et une page facebook Miss Absolem

https://www.facebook.com/Miss-Absolem-106064744320179/?__tn__=HH-R

 

 

Miss Absolem en quelques photos 

@crédits photos : Sandra Laricq  Photographie

 

 

 

 



17/02/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres