Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Liftactiv Vichy

 

 

J' étais très  emballée lors de la sélection de ce test, Vichy bin ... c' est connu ... puis les effets annoncés me plaisaient beaucoup.  Des  ampoules qui donnent bonne mine et réduisent les rides, que demander de plus ...

 

Dès la réception, premier truc qu' on fait  toutes, qu' est ce qu' il y a dans l' ampoule magique ?

De la peptine C, 10 % de vitamine C pure et de l' acide hyaluronique d' origine naturelle.  

 

Comment ça marche ? 

Alors ton ampoule elle fait 2 applications, donc tu la casses et tu as un embout pour appliquer  ... et là les choses se gâtent pour moi ... 

 

La première ampoule s' est mal cassée (bin oui je suis la poisse incarnée tout le monde le sait) , un bout de verre s' est coincé dans l' embout et a bouché le conduit ... donc il a fallu rester très zen pour trouver comment sortir ce satané bout de verre ... en envoyant de l' eau, en soufflant .. bref la galère.

 

L' embout enfin débouché, vient la pose de la demie ampoule ... là aussi je ne sais pas pourquoi je me retrouve le visage collant et les mains colorées en orangé ... je regarde la notice ... rien ...

 

J' ai continué mes 10 ampoules (20 applications), en galérant tous les jours.

 

Au final, j' ai trouvé aucune amélioration (oui je  suis désolée pour la marque Vichy) , un inconfort avec ce côté collant, des traces orangées ... bref  pour ma part, il ne me convient pas.

 

Je remercie Vichy de m' avoir donné l' opportunité de tester ces ampoules  et d'  avoir pu donner mon ressenti personnel, même négatif ;) 

 

#AmpoulesLiftactiv#JeCraque#FanVichy

 

 

 

 



29/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres