Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

FortéVeinol de Forté Pharmé

 

 

 

 

Forté Pharma est une marque que j' apprécie pour avoir déjà acheté chez eux un draineur très efficace. C' est donc assez confiante que je reçois aujourd' hui le FortéVeinol à tester.

 

Son principal avantage est de n' avoir à prendre qu' un seul comprimé  le matin  pour une efficacité de  12h  en  journée.

 

Je suis un peu embêtée, il fait des températures de plus de 30 degrès et mes chevilles et pieds sont gonflés h24 depuis plusieurs jours au moment où je commence ce test. Cela risque d' être difficile de voir réellement l'  efficacité, puisqu' il est bien évident que ce n' est pas miraculeux et qu' il ne pourra pas agir sur  le problème d' oedèmes déjà présent ... 

 

Ce que je peux dire, après 1 mois. Comme je m' en doutais il n' a pas pu résoudre le problème existant avant test. Par contre, une fois les températures légèrement plus basse, oui  les comprimés m' ont bien  limité l' apparition de nouveaux oedèmes.

 

Un autre point fort, il a réduit de 80 % les crampes noctures  liées à la mauvaise circulation.

 

Je trouve le test concluant et je compte surtout le remettre en pratique l' été prochain avant l' arrivée des grosses chaleurs pour voir si il tient ses promesses à 100 %

 

Je remercie  #Elise d'Easyparapharmacie et #Fortepharma #ForteVeinol

 

 



14/06/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres