Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Dentifrice en pastilles 900

 

900.care, c' est Thomas et Aymeric qui se sont lancés le défi  de créer des produits de salle de bain  plus respectueux pour notre planète , notamment avec des produits rechargeables  pour moins d' emballage. 

 

J' ai donc reçu  ces pastilles de dentifrice à tester, et j' avoue que l' idée m' avait  conquise.

  

Malheureusement, après une semaine ... mon sentiment est un peu mitigé, l' idée me plait toujours autant mais pour ce qui est du test en lui même, j' ai pas accroché à 100 %.

 

Ma première pastille s' est suicidée dans le lavabo avant même d' avoir atteint ma bouche laughing ...  Pour ce qui est du goût, il est mentolé  mais très peu et j'  ai l'  impression de ressentir  du bicarbonate en  retour.  Les pastilles moussent très très peu (bon ça à la rigueur on peut s' y habituer).  Elles sont dures, il faut pas avoir de problème de machoire, ni de dentition, puisqu ' il faut les croquer (sans les avaler évidemment ....).

 

En conclusion, je dirai que l' idée est excellente mais qu' il y a des modifications à faire. 

Je pense qu' elles ne conviennent pas aux enfants (trop petites risques d'  etouffement),  pas aux personnes avec problèmes dentaires, et peut être un peu plus de menthe pour avoir une sensation d' haleine fraîche. 

Sinon, elles font largement le boulot demandé, elles lavent les dents autant qu' un dentifrice en tube .

 

#900.care #dentifricepastille  

 



28/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres