Les découvertes d'une maman

Les découvertes d'une maman

Crème de jour Garnier Bio

 

 

 

 

 

 

La crème   de jour anti-âge   à   l'huile essentielle de lavandin bio de la marque Garnier Bio est une pure merveille. 

 

Son lavandin est d'origine de France,  issu d'un commerce équitable.  Elle  est  certifiée  bio par  Ecocert Greenlife, testée  dermatologiquement et adaptée aux peaux sensibles et quelque chose que l'on voit encore trop rarement   sa formule est 100 % vegan. 

 

Son odeur est légère   et pas du tout  écoeurante.  La crème est onctueuse , elle hydrate énormément sans laisser le visage  brillant.    Dès les premièes applications  , le teint est lumineux, effet bonne mine garantie. 

 

Après quelques semaines d'utilisation,  je constate également qu'elle  est également efficace au niveau du relâchement de ma peau. 

 

Rien à dire les effets promis sont là , je la recommande sans problème.

 

Il y a une autre chose interessante .  Garnier a pensé bio jusqu'à l'emballage , c' est quand même important de  le souligner.   Le pot  est en verre  recyclé (et recyclable) , son carton  certifié FSC est 100 % recyclable. 

 

Je remercie  vraiment  #GarnierBio et #sampleo  de m'avoir  donné la chance de participer à ce test. 

 

Pour devenir Ambassadrice  via Sampleo , cliquez sur ce lien, inscrivez vous, vous ne regretterez pas  !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/03/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres